Test

jeudi 23 avril 2015

S'parti

En plus de ne pas savoir ce que je veux et de courir partout, je suis aussi une feignasse. Pour inaugurer ce nouveau blog, je reprendrai donc des extraits de ma bio...
J'me présente, je m'appelle Henri... Nan, s'pas vrai ! 
Je m'appelle en réalité Suny, bretonne pur beurre. 

A l'image de de mon parcours professionnel, mes loisirs et centres d'intérêt sont aussi divers que variés, et je rêve souvent de pouvoir me dédoubler.
Ce dont j'aimerais parler principalement sur ce blog, c'est ma passion pour les plantes, la phytothérapie, les cosmétiques maison, la santé en général. Cela fait quelques années que je me documente à droite à gauche, il y en a un peu partout dans ma maison et mes ordinateurs, et il est temps d'y mettre un peu d'ordre... Une vie ne suffirait pas pour tout connaître, et j'en suis encore bien loin, mais je me fais plaisir, c'est l'essentiel...
Je parlerai peut-être aussi d'autres choses, selon l'humeur (mais pas de livres, sauf ceux qui me servent à faire mon gloubi-boulga, j'ai déjà un autre blog pour ça... oui je sais, je suis très dispersée. D'où l'aspect échevelé).
Un genre de journal de bord bric-à-brac qui sera utile surtout à moi-même ; ça n'intéressera peut-être probablement personne, mais j'm'en fous. J'aime m'auto-kiffer.

4 commentaires:

  1. Et sinon, y'aura des Sunyday ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi est-ce que je sentais que tu allais me poser une question de ce genre? ^^
      Ici je pense pas, mais les Sunyday continueront bien sûr ;) de l'autre côté !

      Supprimer
    2. On peut en mettre partout des Sunyday *_*

      Supprimer
    3. Regardez-moi cette gourmande... Heureusement que le lèche-vitrine ne fait pas grossir, hein! ^^

      Supprimer