Test

jeudi 8 septembre 2016

Défi listes #5 : mes meilleurs souvenirs de vacances

Bon, après avoir annoncé la semaine dernière que j'allais relancer la machine, il est temps de vraiment relancer la machine, nan ? C'est quand même dur de reprendre un rythme qu'on a perdu depuis deux mois... Faut se lancer, quoi !
Et pour cela, rien de mieux que commencer par penser aux vacances, n'est-ce pas ! C'est ce que nous propose Zenopia pour son nouveau défi listes : faire la liste de nos meilleurs souvenirs de ces vacances tant attendues et déjà terminées... Alors, on y va ?
Donc, cet été, j'ai kiffé :
  1. Avoir l'une de mes meilleurs amies, que je n'avais pas vue depuis deux ans, avec nous pendant une semaine.
  2. Jouer à la crapette et au 1000 bornes.
  3. Aller à la plage.
  4. Me baigner avec Choupi dans une mer bien agitée, me prendre les vagues en pleine tête et rire aux éclats, comme quand j'avais 8 ans...
  5. Jouer avec le chien-poney dans l'eau, le voir commencer par avoir peur des vagues de 2cm de haut pour finir par se jeter de pleine face dans les rouleaux.
  6. Voir ma grand-mère revivre après avoir enfin été opérée de la hanche (et essayer de trotter derrière elle !)
  7. L'emmener manger une glace énoooorme en bord de mer.
  8. Boire l'apéro avec Maman chérie sur sa terrasse en attendant que Chouchou revienne de sa balade à VTT.
  9. Bref, ne pas faire grand chose à part profiter et se reposer sans se prendre la tête.
Et toi, quels ont été tes petits bonheurs des vacances ?

6 commentaires:

  1. De chouettes souvenirs qu'il faut garder en mémoire !
    Pour moi les vacances débutent demain soir, donc je n'ai pas encore de bons moments :D
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han, la chance !! Profites-en bien ! :D
      Bonne journée et bonnes vacances :)

      Supprimer
  2. Que des beaux moments !!! merci pour ta participation :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des petits bonheurs, une somme de petits bonheurs qui font qu'on se dit qu'on est heureux ! Moi j'ai adoré reprendre contact avec la nature sauvage et préservée du Parc National des Écrins, un vrai bonheur qui se prolonge encore aujourd'hui lorsque je regarde les photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu quelques photos passer, il faut que je prenne le temps de m'arrêter un peu plus longuement dessus. En tout cas ça a l'air magnifique !

      Supprimer